nien
Montpellier, France
Srâne
l'AP montpellier, c'est ou -_- ?
le 04/07/2008 13:23
Citation :
Salle Polyvalente, Espace Jacques 1er d'Aragon
117, avenue des Etats-Généraux
34000 Montpellier


J'ai essayé de trouver sur google map mais j'obtiens des trucs aux 4 coins de la ville
Quelqu'un pourrait me dire où c'est ? (ou me donner un lien gmaps)
haut de page - Les forums de MV >> Tournois >> Discussion : page 1
Manu34
Montpellier, France

Légende
là!
le 04/07/2008 13:38
Manu34
Montpellier, France

Légende
bonus
le 05/07/2008 22:22
ça t'intéresserait pas, par hasard, un peasant, samedi prochain, la veille de l'AP?
J'ai fait un topic sur le forum tournois pour ça, je cherche du monde.
nien
Montpellier, France
Srâne
le 06/07/2008 12:14
chiche ;)
huguesparri
St Gely du Fesc (34)

Légende
le 13/07/2008 21:57
Et voilà, AP finie.
C'était bien sympa ma foi.
Un résultat pas trop dégeu (pour moi) de 4v 3d et 6 boosters à la clef.
Mais bon, le principal, ça a été de passer une bonne journée.
Dommage de pas avoir pu prévenir les montpelliérain du forum de ma venue pour pouvoir les rencontrer mais je me suis décidé au dernier moment... Ok, j'ai eu l'accord de ma copine au dernier moment ^^
Peut-etre qu'on s'est croisé sans se voir (voir qu'on à jouer l'un contre l'autre sans le savoir).
j'étaisd le grand benet d'1m90 avec des lunettes, avec moustache + bouc, t-shirt noir, pantacourt grois et début de bedaine.
Entre deux ronde, je bouquinais (Druss la légende de Gemmel) au fond de la salle en faisant 2-3 échanges...
Voilou, une expérience bien sympathique à réitérer :)
huguesparri
St Gely du Fesc (34)

Légende
le 13/07/2008 21:58
tête verte en force, of course :)
Manu34
Montpellier, France

Légende
:o
le 13/07/2008 23:19
je t'ai reconnu, seulement je croyais que tu devais pas venir, donc je me suis dit que c'était pas toi ^^'
huguesparri
St Gely du Fesc (34)

Légende
Manu34
le 13/07/2008 23:51
Ben si, c'était moi :s
Comme j'ai jamais vu ta photo, ben de mon côté, j'ai reconnu personne. A part peut-etre qqes gars que j'avais déjà vu sur des tournois il y a qqes années ^^

Tu as fait quel résultat au final?
Manu34
Montpellier, France

Légende
le 14/07/2008 0:10
Je me suis contenté d'un pauvre 3 win / 2 draw/ 2 lose :o
(mais j'ai battu 953nicolas, alors je suis content("mouhahaha" comme il dirait :D)!)

J'aimais bien mon jeu, cela dit, et j'ai ouvert des bons trucs à la fin, donc je suis satisfait de ma journée :)

et toi, t'as fait quoi?

huguesparri
St Gely du Fesc (34)

Légende
le 14/07/2008 0:18
Ben 4-3, comme dit plus haut.
J'avais un jeu tout en finesse (comme a dit un de mes adversaires: "ah ok! Donc tu poses et tu bourres").
Dès que j'ai rencontré des jeux un peu controle, je me faisais gèrer (je prenais une manche mais au final, ça suffisait pas).
J'ai aussi ouvert qqes trucs rigolos sur les 6 boosters que j'ai gagné (cf le forum "échange") mais pas ce que je voulais (je cherche un playset de cold-Eyed Selkie, en foil si possible).
j'ai pu dealer qqes cartes (quasi que du foil) mais j'ai été un peu déçu parce que j'ai essentiellement vu des classeurs T.2
Enfin bon, je m'y attendais un peu ^^

Par contre, j'ai eu l'occasion de discuter avec qqes-uns de mes adversaire sà l'issue des rondes et ça, c'est toujours sympa :)
haut de page - Les forums de MV >> Tournois >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.